Cheminées Herraiz

Group 92-min-min
VOTRE SPÉCIALISTE POÊLES À BOIS ET POÊLES À PELLETS
Group 955
VOTRE SPÉCIALISTE POÊLES À BOIS ET POÊLES À PELLETS
previous arrow
next arrow

Musa 10/12/14KW

Club 10/12/14KW

Pourquoi choisir un poêle à pellets canalisé

Chauffer plusieurs pièces avec un seul poêle, même à différents étages de la maison ? C’est possible, grâce à la technologie Comfort Air®, brevetée par MCZ. Des canalisations peu encombrantes (60 mm de section), adaptées également aux cloisons et murs non porteurs, convoient l’air chaud jusqu’à une distance de 8 mètres.

Écologie et économie grâce aux pellets

Outre leur grande commodité, les poêles canalisés MCZ utilisent des pellets, un combustible économique et écologique. Ils garantissent des rendements très élevés à un coût plus bas que les combustibles traditionnels, comme le méthane ou le gasoil). En outre, les technologies modernes d’optimisation et de réglage automatique de la combustion permettent aux pellets de brûler de manière plus « propre » que le bois. C’est pourquoi tous les modèles de poêles à pellets canalisés MCZ permettent de bénéficier de tous les avantages fiscaux et incitations en faveur de l’économie d’énergie et des énergies renouvelables.

Une chaleur personnalisée dans chaque pièce

Il est possible de gérer la température et la ventilation de manière différente dans chaque pièce où l’air est canalisé, grâce à une télécommande pratique qui permet également de programmer l’allumage et l’extinction selon ses propres horaires et ses exigences personnelles. La télécommande est également dotée d’une fonction thermostat et relève donc la température à chaque endroit où vous la laisser.

Bouches de ventilation design

L’air chaud des poêles canalisés MCZ sort par des diffuseurs particulièrement soignés et minimalistes, uniques sur le marché, qui servent également d’élégantes lampes murales et qui peuvent être installés librement, même près du sol si cela est nécessaire.

CONTACT

    Agence à contacter :

    CONTACT

      Agence à contacter :